Pour les sportifs en recherche d'idées d'entrainements et d'alimentation

Blog

Les produits de la ruche sont réputés pour leurs bienfaits sur la santé. En particulier, certains pollens frais, présentent des vertus sur la vitalité, l’immunité, le système digestif … Voici donc quelques astuces pour bien choisir son pollen frais ! D’où proviennent les pollens frais ? Tout d’abord, que ceux qui souffrent d’allergies saisonnières dues au pollen se rassurent, ce pollen-là n’a rien à voir avec le pollen allergisant porté par le vent !  Il s’agit d’un pollen alimentaire que les abeilles butineuses récoltent sur les fleurs et
Recette du jour 😎super saine et délicieuse : bœuf et brocolis 😍⬇️ ⏰Préparation : 10 minutes 🎯 Difficulté : ⭐️/ 5 🍽 2 Personnes Commence par précuire un brocolis à la vapeur ou à l’eau (cuit mais encore croquant). Dans un Wok, fais revenir un oignon jaune émincé dans un filet d’huile d’olive, puis ajoute le 300g de bœuf coupé en lamelles. Fais le sauter à feu vif. Une fois que le bœuf est doré, baisse le feu et ajoute du nuoc mam, du gingembre(3cm),du
1/ Prénom, âge, profession ? Guillaume, 38 ans, mousquetaire (de la distribution). 2/ Peux-tu te présenter en quelques mots ? Je suis quelqu’un de simple, qui aime les petits plaisirs de la vie et qui ne veut pas se prendre la tête. 3/ Quelles sont les motivations qui t’ont amenées à venir au studio ? Tout d’abord un objectif personnel, un challenge, celui de la minceur, lancé en avril 2018 par le studio. 6 semaines plus tard, objectif atteint et surtout redécouverte de mon corps
Parfait pour une entrée ou des tapas maison : soupe froide de betteraves, concombre 🥒 , ail, persil, aneth et yaourt Fjord. Super frais, super léger ! En toute saison en achetant des betteraves cuites ! Rien de compliqué, il te faut couper en morceaux les betteraves cuites (4 de taille moyenne), un concombre cru, la gousse d’ail et les herbes fraîches (persil et aneth). Passer le tout au mixeur/blender et ajouter le Fjord et un filet d’huile d’olive. Mixer jusqu’à obtenir la consistance souhaitée
faire-du-sport-midi-toulousain
🕖La séance du matin : Pour les plus motivés d’entre vous, elle nécessite bien souvent un réveil plus matinal et une organisation millimétrée, mais elle n’en est pas moins efficace pour : brûler les graissesdonner de l’énergie pour la journéeet vous donne un goût de « yes i dit it » 🕛La séance du midi : La meilleure d’un point de vue organisationnel et des bienfaits ! En effet elle permet de ne pas rallonger votre temps de pause entre midi et deux, de pouvoir récupérer vos enfants à la sortie d’école en fin